Devenir membre BNI

Comment devenir membre BNI ? 

BNI est en France, en Europe et dans le monde le réseau d'affaires le plus efficace.

Mais qu'est-ce qu'un groupe BNI ?

Un groupe BNI, ce sont des entrepreneurs souhaitant developper leurs ventes, un seul membre par profession, des résultats mesurés, un état d'esprit partagé, une solidarité entre ses membres et une méthode éprouvée. 

Faites-vous votre opinion et venez visiter un groupe BNI proche de chez vous (retrouvez la carte des groupes BNI de Seine-Maritime, ici). 

Pour comprendre la méthode, vous serez accompagné tout au long de votre visite par les différentes personnes qui composent le comité directeur d'un groupe. Ils seront à même de vous expliquer l'organisation du groupe, le fonctionnement de la méthode, le enjeux et engagements ... notamment. 

 

À la fin de la matinale, si vous avez des questions ou que vous souhaitez échanger, le comité directeur du groupe est présent pour vous et pourra répondre à vos interrogations. Vous pourrez également soumettre votre candidature en remplissant un dossier de candidature qui vous sera transmis si vous en avez émis le souhait. Le comité des membres du groupe se réunira pour étudier votre demande, un rendez-vous sera pris pour en discuter avec vous et une réponse vous sera donné sous une quinzaine de jours.  

Notre conseil : Utilisez les 2 invitations dont vous disposez dans un groupe BNI pour comprendre la méthode et confirmer votre intérêt pour le groupe. 

 

En cas d'acceptation, vous deviendrez le seul réprésentant de votre profession au sein du groupe. 

Si toute fois vous n'étiez pas accepté dans le groupe BNI duquel vous avez postulez, BNI Seine Maritime se donne le droit de prendre contact avec vous pour trouver le groupe qui vous correspond, si vous y êtes favorable. 

The Latest From BNI View All