Après une formation de huissier et un poste de juriste en banque pendant 10 ans, elle profite de la mutation de Jacques au Havre en 1998, pour se centrer sur sa famille et devient maman au foyer. Quelques années plus tard, des enfants grands et autonomes, elle décide de reprendre une activité professionnelle; Emmanuelle a alors une opportunité dans l’immobilier et se lance dans ce projet : Activa Immobilier. Sa reconversion professionnelle passe rapidement par le BNI, Emmanuelle a la volonté de se faire un réseau : début Septembre 2016 elle fait partie des pionniers du Groupe Le Havre Normandie, au Stade Océane, le lancement sera effectif en Mars 2017. Grâce au BNI, elle réalise sa première vente en Décembre, avant même le Lancement officiel du Groupe.
Le BNI fait maintenant partie de la famille, le Jeudi chez les Forestier c’est la journée BNI : réunion le matin et débriefing le soir.
À la question, qu’est-ce que BNI vous apporte au quotidien, la réponse est unanime : un réseau, une reconnaissance. Pour Emmanuelle, cela lui a permis de se redonner confiance, après quelques années sans activité professionnelle.
On fait partie d’un Groupe, il y a une vraie synergie. Et surtout ce ne sont pas que des relations business, au fur et à mesure du temps, il y’a une relation privilégiée qui se créée. Et ça ne s’arrête pas qu’au Jeudi, toute la semaine il y a des interactions entre nous. »